Génération TikTok, Un nouvel eldorado pour les marques
EAN13
9782100827558
ISBN
978-2-10-082755-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
160
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
270 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Génération TikTok

Un nouvel eldorado pour les marques

De

Dunod

Marketing/Commu

Offres

Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s’est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l’application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n’est plus possible de l’ignorer  ! 
De Charli d’Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel Macron en passant par Levi's ou McDonald’s, tous ont investi TikTok pour s’adresser à leur communauté.
Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le #ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la pandémie de COVID-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements devenant ainsi l’application mobile la plus téléchargée sur l’AppStore.
Qu’est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle  ? Quels sont ses codes  ? Comment l'utiliser dans son plan de com’  ? Ce livre vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.