Les lois de la contagion - Fake news, virus, tendances..., Fake news, virus, tendances... : comment tout commence, pourquoi tout s'arrête
EAN13
9782100817665
ISBN
978-2-10-081766-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
352
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
554 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les lois de la contagion - Fake news, virus, tendances...

Fake news, virus, tendances... : comment tout commence, pourquoi tout s'arrête

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Un virus mortel se répand brutalement à travers le monde. Un mouvement politique s'accélère, puis disparaît soudainement. Une idée prend son envol comme une traînée de poudre, changeant notre monde à jamais…
 
Nos vies sont façonnées par des épidémies - de maladies, de désinformation, voire de violence - qui apparaissent, se répandent et s'éteignent à une vitesse déconcertante. Pour les comprendre, nous devons apprendre les lois cachées qui les régissent. Des "super-contaminateurs" qui déclenchent une pandémie ou font tomber un système financier à la dynamique sociale qui fait que la solitude s'installe, ce  livre révèle  comment mieux prévoir ce qui advient.
 
Que vous soyez un auteur à la recherche d'un public, un défenseur de la vérité ou simplement quelqu'un qui s'intéresse au comportement social de l'homme, Les lois de la contagion est un guide essentiel de la vie moderne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.